French Celebrities Thongs

Bitepoilcul

New member
Je n’étais jamais inscrit et je n’arrive pas à m’inscrire sur france vidcaps...quelqu’un à une solution ? Sinon je suis aussi preneur si vous avez d’autres photos ou vidéos interessantes
 

jer10

Member
Je n’étais jamais inscrit et je n’arrive pas à m’inscrire sur france vidcaps...quelqu’un à une solution ? Sinon je suis aussi preneur si vous avez d’autres photos ou vidéos interessantes
Je sais pas cela fait pas mal d annee que je suis inscrit c est un très bon site
 

gududule

New member
Ce qu'il faudrait retrouver, c'est toutes les anciennes émission de cauetivi, des années 2004/2005. Entre Cécile et les invité, y'avais des strings chaque semaines
 

Chipeurs

Active member
Ce qu'il faudrait retrouver, c'est toutes les anciennes émission de cauetivi, des années 2004/2005. Entre Cécile et les invité, y'avais des strings chaque semaines
Oui c’est vrai ! Il y a eu beaucoup de string qui dépasse dans les émissions de Cauet
 

gududule

New member

J'ai celle la mais elle est connue
Oui ^^ et puis ca c'était la méthode cauet. Ce don't je parle c'est l'emission cauetivi (ou cauet tv), émission de radio qui était filmé. Ca passait sur mcm au tout début puis sur tf6 ensuite. Et en 2004/2005, c'était vraiment chaque semaine un string, souvent Cécile de menibus, mais de temps en temps les invités, et comme y'avait que des stars francaise, y'avais vraiment de quoi faire. Mais j'ai cherché et j'arrive pas à mettre la mains sur les archives malheureusement.
 

Reggio

Active member
Jessica Thivenin - Les marseillais : South Africa
De 0:15 à 0:30
De 2:00 à 2:12
De 2:44 à 2:59
Manon Marsault - 66 Minutes
Très furtif vers 2:19 2:21 en x0.25

Pour ceux qui préfère y'a la version plus longue et de meilleur qualité dispo en replay sur 6Play, je vous donne le lien ( à partir de la minute 14! ).. mais faut se taper les pubs au début...
 
Last edited:
Top