Straight french thong lover

Delightfullybig

New member
Hi from France!
Straight 46 y old guy, in good shape I think.
Here is one of my my favorite thongs, at the beach. I wear thongs daily, and at the beach it is new for me, starting this summer. Do you thing I'm right or go back to traditional swimwear?

I’m guessing you are packing a big French sausage in that thong?
 

Login

Member
Peut-être un jour, qui sait ;)
Tiens, je trouve que c'est parfois compliqué pour nous les hommes de trouver des bonnes marques.
Avec des bonne proportions (des fois, c'est parfait, mais la ficelle est trop serrante, ou bien l'emplacement pour la paquet énorme), confortables, non irritant, etc, ..

J'ai eu plusieurs fois la mauvaise blague de me retrouver avec des strings inconfortables, de mauvaise qualité, avec impossibilité de les renvoyer en magasin.

Quels sont tes modèles préférés ? Pour ma part, j'apprécie beaucoup "Olaf Benz", j'ai également acheté un de la marque "Addicted" récemment, et je compte en acheter à nouveau. "Manstore", pas mal non plus.
 

Frenchfrog

Member
Les marques que tu cites sont excellentes, même si c'est quand même cher je trouve.
Je suis plutôt sur des strings Joe snyder au quotidien ou pour la plage, ça peut faire les deux.
Mais j'ai d'autres marques, voire même des strings chinois qui parfois sont pas mal.
J'ai un string manstore en ultra minimaliste, très bonne qualité.
 

Flo21

New member
Salut moi c’est Flo j’ai 35 ans et je porte des strings quotidiennement j’ai banni tout le reste ,et je porte regulierement ,depuis plusieurs années ,le string à la plage ! Je confirme au début c’est compliqué et puis on se rend compte que ça provoque énormément de réactions autour de nous ,on voit des sourires des regards parfois moqueurs parfois coquins! étant soutenu par ma compagne ça rend les choses plus simples et j‘ai toujours un short de bain en cas de situations compliquées, trop de gens qui sentent pas l’ouverture d’esprit ,et pas de provoc inutile ,juste le plaisir de se dorer librement ! Allez y les gars bordel! On a le droit putain😆
 

Flo21

New member
Peut-être un jour, qui sait ;)
Tiens, je trouve que c'est parfois compliqué pour nous les hommes de trouver des bonnes marques.
Avec des bonne proportions (des fois, c'est parfait, mais la ficelle est trop serrante, ou bien l'emplacement pour la paquet énorme), confortables, non irritant, etc, ..

J'ai eu plusieurs fois la mauvaise blague de me retrouver avec des strings inconfortables, de mauvaise qualité, avec impossibilité de les renvoyer en magasin.

Quels sont tes modèles préférés ? Pour ma part, j'apprécie beaucoup "Olaf Benz", j'ai également acheté un de la marque "Addicted" récemment, et je compte en acheter à nouveau. "Manstore", pas mal non plus.
Olaf Benz les meilleurs manstore plus fantaisistes mais un poil moins bien qu’olaf et en trois joe snyder 👍
 

Login

Member
Salut moi c’est Flo j’ai 35 ans et je porte des strings quotidiennement j’ai banni tout le reste ,et je porte regulierement ,depuis plusieurs années ,le string à la plage ! Je confirme au début c’est compliqué et puis on se rend compte que ça provoque énormément de réactions autour de nous ,on voit des sourires des regards parfois moqueurs parfois coquins! étant soutenu par ma compagne ça rend les choses plus simples et j‘ai toujours un short de bain en cas de situations compliquées, trop de gens qui sentent pas l’ouverture d’esprit ,et pas de provoc inutile ,juste le plaisir de se dorer librement ! Allez y les gars bordel! On a le droit putain😆

Ca fais plaisir à lire, c'est chouette de voir des gens qui arrivent a l'assumer librement.

Une chose est sûre, c'est qu'il faut y aller petit a petit.
Je me souviens la première fois où j'ai été dehors en portant un string sous mon jeans, (J'ai juste été récupérer une commande chez un chinois a 100 m de la maison), j'avais l'impression que ça allait se voir par tout le monde, j'étais stressé.

Puis j'ai commencé a en porter lorsque nous recevions des invités, stressant au début, puis finalement, on se rend compte qu'ils n'ont rien vu, et qu'a moins de porter un pantalon blanc moulant, ou de faire un twister, il n'y a, a priori aucune raison qu'ils le voient.

La dernière étape que j'ai réalisé, c'est d'en porter un pendant toute une journée de marche à Londres.
Au début, j'avais peur qu'on voit les lignes, puis petit a petit, je me suis senti à l'aise.

J'en ai également déjà porté pour aller au travail, mais j'ai toujours la peur qu'il soit visible (qu'il dépasse, ou tout simplement qu'on voit les lignes). Je travaille dans l'informatique, donc il m'arrive de devoir me baisser pour brancher/débrancher du matériel.
Etant donné que ça touche mon milieu professionnel, ça me freine un peu.

Ca passerais mieux, si un ami s'en rende compte, qu'un collègue de travail.

Au plaisir de continuer à échanger
 

Frenchfrog

Member
C'est une sorte de désensibilisation autant psychique que physique qui se produit à force de porter des strings au quotidien ou même sur la plage. Avant de porter le string sur la plage je portais des maillots qui me paraissaient minimalistes, car étroits sur le côté, taille basse et échancrés à l'arrière. Maintenant lorsque je les remets je trouve qu'ils couvrent trop 🤣.
Ma ligne rouge s'est déplacée, mais j'ai conscience que pour beaucoup de monde je suis au delà de la leur. Donc pour ne pas choquer non plus je ne porte le string à la plage que s'il y a peu de monde et que je sens que ça passe. Sinon je reviens au micro brief (que je transforme en string à la demande, pour nager ou bronzer).
Après pour ce qui est du sous vêtement c'est quasiment tout le temps et les gens ne le voient pas donc c'est même pas un sujet pour moi.
 

Flo21

New member
J’avoue que moi j’en suis à un stade ou quasi tout le monde autour de moi sait que je porte des strings amis collègues et même belle famille 😆 je me cache plus du tout et si ça dépasse ben tant pis … j’adore voir ma collègue rouge comme une tomate après un whaletail surprise 😽
 

Flo21

New member
Mais je te rejoins Frog sur la plage c’est pas pareil je fais quand même moins le malin et tout comme toi si il y’a trop de monde je couvre au moins pour aller me baigner après sur la serviette c’est systématique .
 

Login

Member
Ha ouais, tu es a un stade bien avancé :p
Comment est-ce qu'ont réagis tes amis ? Et comment est-ce qu'il l'ont appris ?
 

thongaddiction

New member
Hi from France!
Straight 46 y old guy, in good shape I think.
Here is one of my my favorite thongs, at the beach. I wear thongs daily, and at the beach it is new for me, starting this summer. Do you thing I'm right or go back to traditional swimwear?

Do it, it looks great on you 👍
 

Frenchfrog

Member
C'est un Joe snyder, dans une matière qui convient à la fois pour un sous vêtement et pour la baignade : polyamide et elasthane. Pas de doublure ni de cordon par contre, mais tient très bien même pour nager.
 

GstringJoe

Irish Thonger
Hi from France!
Straight 46 y old guy, in good shape I think.
Here is one of my my favorite thongs, at the beach. I wear thongs daily, and at the beach it is new for me, starting this summer. Do you thing I'm right or go back to traditional swimwear?

Nice thong what brand is it. I've wore a black asos one last time at beach very high rise so makes ass look good but front was a bit small.
 

kimmythong

Well-known member
Mod
I think most French and Europeans have an open mind towards nudity, and I hope to have a beach holiday in France in the near future.
 
Top