Whaletailing girlfriend

moi

New member
Hé, j'aimerais dédier ce fil à ma petite amie. Nous avons en quelque sorte commencé à porter des tongs par accident il y a environ un an, lorsque ma copine a acheté un soutien-gorge pour des "occasions spéciales" et que j'ai cherché des culottes assorties. Depuis que je suis folle de tongs et bien, nous ne nous sommes pas arrêtés à ce seul string, son tiroir à culottes à string est maintenant plein. Ma copine sait vraiment comment me taquiner ainsi que ma passion. Elle fait régulièrement des queues de baleine, à la fois involontairement et volontairement, pour me rendre fou. Ce qui est encore plus sexy, c'est que lorsqu'elle est d'humeur, elle est excitée par le look des autres hommes en public. Elle est donc pleinement au courant de ce fil et pourrait même faire quelques demandes. Je viens de commencer à prendre des photos, donc pas beaucoup de matériel pour l'instant, mais voici la queue de baleine d'hier.



 

moi

New member
Hey, I'd like to dedicate this thread to my girlfriend. We kind of got into thongs accidentally about a year ago when my girlfriend bought a bra for "special occasions" and I searched for matching panties. Ever since I am crazy about thongs and well, we didn't stop at that one thong, her thong panty drawer is packed now. My girlfriend definitely knows how to tease me and my passion. She whaletails regularly, both unintentionally and fully on purpose to drive me wild. What's even hotter, when she's in the mood, she's turned on by other men's looks in public. So she is fully aware of this thread, might even do some requests. Just started taking pictures, so not much material for now, but here is yesterday's whale tail.



so nice, she is really beautyfull, i hope you post often i love this whale tail, thank you
 

moi

New member
We are both in our 30s and it is hard to say how often we have sex as it varies considerably between like twice a day and once a week. When it comes to penetration, her favourite position is laying on her tummy and me on top. Otherwise she loves being licked everywhere. Blowjobs and cumming in her mouth are fine for her, but she won't swallow. Believe it or not, she has no leggings 🤔

Today she went to work in this outfit. The first picture was not staged, but she already had her pants open.



Once she realised I was taking pictures, she pulled her pants a little bit up, but it didn't last long. It's actually a velvet Christmassy thong.

 

moi

New member
Nous sommes tous les deux dans la Trentaine et il est difficile de dire à quelle fréquence nous avons des relations sexuelles car cela varie considérablement entre deux fois par jour et une fois par semaine. En matière de pénétration, sa position préférée est allongée sur son ventre et moi dessus. Sinon elle adore se faire lécher partout. Les pipes et l'éjaculation dans sa bouche lui conviennent, mais elle n'avale pas. Croyez-le ou non, elle n'a pas de leggings 🤔

Aujourd'hui, elle est allée travailler dans cette tenue. La première photo n'était pas une mise en scène, mais elle avait déjà son pantalon ouvert.



Une fois qu'elle a réalisé que je prenais des photos, elle a légèrement remonté son pantalon, mais cela n'a pas duré longtemps. Il s'agit en fait d'un string

Nous sommes tous les deux dans la trentaine et il est difficile de dire à quelle fréquence nous avons des relations sexuelles car cela varie considérablement entre deux fois par jour et une fois par semaine. En matière de pénétration, sa position préférée est allongée sur son ventre et moi dessus. Sinon elle adore se faire lécher partout. Les pipes et l'éjaculation dans sa bouche lui conviennent, mais elle n'avale pas. Croyez-le ou non, elle n'a pas de leggings 🤔

Aujourd'hui, elle est allée travailler dans cette tenue. La première photo n’était pas une mise en scène, mais elle avait déjà son pantalon ouvert.



Une fois qu'elle a réalisé que je prenais des photos, elle a légèrement remonté son pantalon, mais cela n'a pas duré longtemps. Il s'agit en fait d'un string de Noël en velours.


tu devrais poster des images de face, thank you, you have a sockial network for to talk about whale tail girlfriend????
 

moi

New member
Nous avons des invités ce week-end, il n'y aura donc probablement pas de mises à jour...





... mais nous avons fouillé son tiroir à string. En incluant ceux du linge, ils devraient totaliser un peu plus de 50 pièces 😬





Nous avons découvert des pinces doubles qui portaient encore leur étiquette de prix, comme un supplémentaire de celui en velours rouge que j'avais déjà posté. Je suppose que je les ai achetés en deux tailles différentes. Pourquoi est-ce digne d'intérêt ? C'était la réaction d'Anna. Quand j'ai été un peu ennuyée parce que j'avais oublié de les rendre, elle a répondu quelque chose comme "Est-ce que vos amis du forum ne les aimeraient pas ?". J'ai juste ri parce que je ne l'ai pas pris au sérieux et j'ai dit sûr : "Ouais, bien, je peux demander. Mais je suppose que tu devrais d'abord les porter." Et elle : "Je peux faire ça." 😳 Je ne sais toujours pas si elle était sérieuse, mais si quelqu'un est intéressé, envoie-moi un message privé, je peux vous envoyer des photos des pinces avec l'étiquette de prix. Je n'ai aucun intérêt financier, hormis les frais des pinces (6 à 10

Nous avons des invités ce week-end, il n'y aura donc probablement pas de mises à jour...





... mais nous avons fouillé son tiroir à string. En incluant ceux du linge, ils devraient totaliser un peu plus de 50 pièces 😬





Nous avons découvert des tongs doubles qui portaient encore leur étiquette de prix, comme un supplémentaire de celui en velours rouge que j'avais déjà posté. Je suppose que je les ai achetés en deux tailles différentes. Pourquoi est-ce digne d’intérêt ? C'était la réaction d'Anna. Quand j'ai été un peu ennuyée parce que j'avais oublié de les rendre, elle a répondu quelque chose comme "Est-ce que vos amis du forum ne les aimeraient pas ?". J'ai juste ri parce que je ne l'ai pas prise au sérieux et j'ai dit : "Ouais, bien sûr, je peux demander. Mais je suppose que tu devrais d'abord les porter." Et elle : "Je peux faire ça." 😳 Je ne sais toujours pas si elle était sérieuse, mais si quelqu'un est intéressé, envoyez-moi un message privé, je peux vous envoyer des photos des tongs avec l'étiquette de prix. Je n'ai aucun intérêt financier, hormis les frais des tongs (6 à 10 €) et les frais de port étant remboursés.
je m vert interested, i want see photos worn by your girlfriend with whale tail the thong purple please
 

moi

New member
Dans la vie de tous les jours c'est celui-là :





Non.

Mise à jour du week-end. Elle était plus prudente avec les invités, mais une fois qu'ils sont partis et qu'elle a enfilé ses vêtements confortables...



she has already teased you with friends, my wife practice the whale tail and jerk off in front of her
 
Top